Musique : Magasco quitte le label Empire company, Pit Bacardi le félicite

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il était le dernier produit phare du label fondé par Pit Baccardi il y a presque six ans.

Le chanteur de RNB a annoncé ce vendredi la fin de sa collaboration avec Empire Company.

« J’ai créé mon propre label, BBOY RECORDS. Une étiquette qui découle de l’éducation, de l’expérience et du travail acharné de l’équipe Empire Compagny. Pour eux, je dis merci. Pit Baccardi, mon grand frère, les œuvres ne peuvent exprimer ma gratitude. Merci de croire en ce Bamenda Boy, merci de croire en mon talent, merci d’investir ton temps en moi, merci pour les ressources. » a déclaré Magasco dans un communiqué posté sur sa page Facebook. « Je continuerai à faire de la bonne musique avec la compagnie Empire. Sans vous, je ne serais pas ici aujourd’hui »

En réaction, son ancien patron s’est dit heureux pour lui. « Bravo @Magascobboy La vie d’un Homme s’est se fixé des objectifs et les atteindre. À tes côtés comme jamais pour cette aventure » a déclaré Pit sur Twitter.

Empire Company, le label du rappeur et producteur Pit Baccardi, est connu pour avoir travaillé avec des références de la scène locale camerounaise,  le groupe X Maleya, le chanteur de rnb Duc Z.

Avec Magasco, il a notamment produit le maxi single de six titres intitulé Raw Gold paru le 25 décembre 2015. On y retrouve les titres No Man no Wowo et Belinda qui ont rencontré un certain succès. Empire va également produire son premier album intitulé Golden boy sorti le 28 décembre 2017.

 Après avoir développé un pôle événementiel à travers lequel Empire Company a offert au public  camerounais  les  concerts  de  Fally  Ipupa,  Mokobé  ou  encore  Singuila,  la  société continue  son  expansion dans la production  exécutive  de vidéogrammes.

lebledparle.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Publicité
24294456_1742463672454101_7386835154202131414_n
257-marche-de-noel23
iroko+
orange2
MTN011217
Facebook
Evènements
Fomaric2019
Yafe2018